Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Les races du forum   Lun 2 Mai - 6:30

Les vampires



Généralités



Les premiers vampires sont apparus il y a environ dix-mille ans, nés de parents humains. Bien que cela ne les tue pas, ils sont plus sensibles que les humains aux effets du soleil ; la lumière du jour les éblouit aisément et il suffit de peu pour qu'ils attrapent des coups de soleil. De fait, ils vivent généralement la nuit et ceux d'entre eux qui s'aventurent au dehors en journée doivent se protéger de l'astre diurne.

Ces créatures nocturnes possèdent en contrepartie des capacités supérieures à celles des humains. Ils se déplacent plus rapidement, guérissent de leurs blessures plus vite et vivent plus longtemps que ces derniers. Ces hématophages exercent également une certaine fascination sur les humains, ce qui contribue à faciliter leur prédation. Toutefois, depuis l'invention des blood-tablets, la chasse ne s'avère plus aussi indispensable qu'auparavant.

Malheureusement, tous les vampires ne se contentent pas du substitut car la morsure revêt un caractère érotisant et permet au prédateur de ressentir les émotions de sa proie, voire d'entrevoir certaines bribes de souvenirs. De ce fait, les créatures de la nuit ne se sentent réellement rassasiées que par le fluide vital de leur bien-aimé. Aussi, l'hémoglobine des vampires de sang pur et celle des sorciers sont considérées comme des mets particulièrement délicats en raison du pouvoir qu'elles renferment. Les enfants vampires, cependant, ne s'abreuvent pas de sang et se nourrissent de l'énergie vitale d'autrui par le biais d'un baiser ; à cet âge l'individu ne possède aucun pouvoir car celui-ci ne se manifeste que vers la puberté.

Les hématophages ne peuvent faire le deuil de leurs semblables comme le font les humains. À sa mort, le corps d'une créature nocturne devient cendres, ou éclats de cristal dans le cas des sang-purs ; ainsi, cette engeance ne bâtit nul tombeau pour se recueillir et commémore ses défunts en organisant des banquets funéraires.

Il est à noter que les maladies humaines ne peuvent affecter les vampires et vice-versa. Chaque race est sujette à ses propres pathologies car les anti-corps de chacune sont différents.


La naissance



Si l'un des parents de l'enfant à naître est un vampire, alors celui-ci en sera forcément un également. Aussi, peu importe que la mère appartienne à une autre race, la grossesse durera deux ans.(1) Si la génitrice n'est pas une créature nocturne, cette période sera difficile pour elle et pourrait causer sa mort car les enfants vampires se nourrissent d'énergie vitale et ce dès le stade embryonnaire. Par conséquent, dans un tel cas, il est fréquent que l'on transforme la mère en vampire avant le terme ; mais il peut arriver que le sang-pur à qui l'on demande cette faveur refuse de donner son sang à celle-ci.

Concernant la caste dont fera partie la progéniture d'un vampire, cela dépend de celle des deux parents ; il va sans dire que si les deux parents sont de rang égal, l'enfant aura automatiquement le même. Si un sang-pur procrée avec un individu d'une autre caste ou d'une autre race, l'enfant sera alors un aristocrate. De même, l'union d'un aristocrate et d'une humaine donnera naissance à un Level-C ; par contre, le fruit d'une union entre nobles et vampires normaux se révèle un aristocrate.

Il est à noter que, peu importe la caste de ses parents, tout enfant né vampire ne peut être de rang inférieur à celui de Level-C.


Société



Le système mis en place par le fondateur de la dynastie Kuran n'ayant plus cours depuis la destitution de Kuran Rido, les vampires de chaque pays ont eu le choix entre conserver leur système monarchique et opter pour une république.

Pourtant, les créatures de la nuit demeurent soumises à une hiérarchie basée sur la puissance des différentes castes, quelle que soit leur nationalité.


Les sang-purs



Bien que leurs privilèges aient été officiellement abolis à la fin du règne de Rido, les sang-purs se voient toujours traités avec le plus grand respect ; la majorité de leurs congénères de rang inférieur les vénèrent, même. Placés sur un piédestal depuis leur plus tendre enfance, les sang-purs estiment avoir tous les droits et bien peu tentent de les détromper. Les institutions vampiriques se montrent invariablement indulgentes envers eux, peu importe la faute, puisque les hématophages considèrent la préservation de cette caste comme une priorité. En définitive, tout ce que ces créatures de la nuit, plus puissantes que les autres, peuvent craindre des autorités judiciaires de leur race est une peine d'emprisonnement.

La déférence de la majorité des vampires à l'égard des sang-purs s'explique par la puissance de ces derniers. Les prédateurs à forme humaine de rang inférieur espèrent, pour la plupart, goûter à ce fluide vital et se voir ainsi octroyer une partie de cette force. C'est pour cela que bon nombre d'entre eux exhaussent le moindre désir de leurs congénères les plus redoutables et tentent d'influencer les plus jeunes de ces derniers.

Les sang-purs peuvent potentiellement vivre éternellement : ils ne sont vulnérables à aucune maladie et leurs facultés de régénération tissulaire est bien supérieure à celle des autres vampires. Aussi, les hématophages de ce rang possèdent de nombreux pouvoirs, dont certains sont communs à tous. Ils peuvent, par exemple, soumettre à leur volonté leurs congénères de condition inférieure, lire dans les pensées et effacer la mémoire des humains. De même, chaque sang-pur possède un pouvoir qui lui est propre et les vampires de cette caste s'entre-déchirent régulièrement afin de s'accaparer celui de leurs semblables, ce qui leur est possible s'ils dévorent le cœur de leur ennemi. Il est donc considéré que plus un sang-pur est âgé, plus il est puissant.

Aussi, de tous les vampires, les sang-purs sont les seuls capables de transformer les humains, leurs crocs libérant une substance toxique pour ceux-ci lorsqu'elle pénètre leur système sanguin. La créature nocturne ainsi engendrée est alors soumise à un lien particulier avec celui qui l'a mordue ; il est, en effet, extrêmement difficile pour le Level-D de se soustraire à la volonté de son créateur.

De même, si les sang-purs sont capables de transformer les humains en vampires, ils peuvent également faire d'un de leurs congénères un humain. Ce processus efface automatiquement la mémoire de ce dernier, tandis que celui qui engendre le changement de race sacrifie sa vie.

Malgré leur puissance, les sang-purs sont très peu nombreux et la société vampirique fait son possible pour préserver cette caste, ainsi que la pureté de son sang. Par conséquent, les créatures nocturnes de ce rang se marient entre elles et les unions incestueuses sont monnaie courante pour elles.


Les aristocrates



Contrairement aux sang-purs, les vampires nobles ont hérité de gènes d'humains ou d'anciens humains que compte leur généalogie. Par conséquent, ils sont moins puissants que les créatures nocturnes décrites précédemment. Bien que leur facultés ne soient, pour autant, aucunement négligeables, les aristocrates ne peuvent soumettre les vampires moins forts et ne possèdent qu'un seul pouvoir. Ce dernier ne fonctionne, bien entendu, pas de façon optimale contre un adversaire plus fort.

Plus un noble est âgé, plus il est puissant et certains vampires de cette caste sont capables de rivaliser avec de jeunes sang-purs qui n'ont pas encore une bonne maîtrise de leurs dons.


Les Level-C



Ces créatures de la nuit, les vampires normaux, représentent la majorité de leur race. Bien que leur vitesse et leur puissance s'avèrent largement supérieures à celles des humains, de même que leur faculté de régénération tissulaire, ils ne possèdent aucun pouvoir. Aussi, il ne jouent aucun rôle politique au sein de leur engeance, demeurant soumis aux castes supérieures.


Les Level-D



Tous les vampires de cette caste sont d'anciens humains qui ont été mordus par un sang-pur. La transformation peut prendre plus ou moins de temps, selon l'individu, et il existe des procédés permettant de la ralentir. Tous les humains mordus par un sang-pur ne survivent au processus, cependant, et chaque Level-D est condamné à devenir un Level-E, à moins de boire le sang de celui qui a fait de lui un vampire. Après cet échange, le Level-D se mue en Level-C.

Ainsi, il faut qu'un certain nombre de conditions soient remplies pour que ni le Sénat, ni la Guilde ne reprochent au sang-pur d'avoir transformé un humain. Il faut que ce dernier sache qu'il a affaire à un vampire, qu'il consente à la morsure, qu'il soit au courant des conséquences et que celui qui plantera ses crocs dans sa chair l'abreuve de son sang en retour.


Level-E



Dans cette appellation, le « E » signifie « End ». Si un Level-D ne boit pas le fluide vital du sang-pur qui l'a engendré, sa soif se fera peu à peu plus pressante et finira par consumer son âme, faisant de lui un être uniquement animé par ses instincts de prédateur. Une fois qu'un vampire a atteint ce stade, il n'existe aucun moyen de renverser le processus. Il est donc généralement considéré comme charitable de les achever ; les level-E sont traqués à la fois par la Guilde et par la Sénat.


Le Sénat



Reconstitué après la destitution de Kuran Rido, le Sénat gouverne la société vampirique au Japon. Il est actuellement présidé par Ichijô Asato et tous les sénateurs sont aristocrates. Bien que le but initial de l'institution soit la démocratie, cet objectif est très loin d'être atteint et les sièges à l'assemblée sont héréditaires. Lorsqu'un membre du Sénat meurt sans héritier, ses confrères nomment un remplaçant issu d'une grande famille de la noblesse.(2)

L'assemblée des sénateurs compte diverses tendances politiques, telles que les royalistes et les républicains. Chacune de ces mouvances se divise en factions, selon les idées défendues par ses membres : certains se revendiquent comme démocrates, d'autres comme pacifistes et d'autres prônent ces deux valeurs, par exemple.

Le rôle de cette organisation n'est pas uniquement de légiférer. Elle emploie de nombreux vampires à travers tout le pays, aristocrates et Level-C, qui jouent le rôle de police au sein de leur engeance. Aussi, le Sénat possède sa propre cour de justice et envoie ses nobles ambassadeurs à l'étranger. Ainsi, la diplomatie des créatures nocturnes de l'archipel dépend également de l'institution et celle-ci a autrefois passé divers accords avec la Guilde.





1 : Dans l'un des chapitres bonus de Vampire Knight, il est dit que la grossesse chez les vampires dure entre deux et cinq ans. Mais nous avons décidé que cela ne durerait que deux ans, peu importe la caste des parents afin de simplifier.

2 : Le manga n'apporte que très peu d'informations au sujet du Sénat. Nous avons donc tenté de combler le vide laissé par l'auteur sur ce sujet.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu pour vous
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Informations Générales :: Le contexte-
Sauter vers: