Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Domingo Verdugo

AuteurMessage
Domingo Verdugo

MessageSujet: Domingo Verdugo   Sam 5 Mai - 16:47

Domingo Verdugo

"Citation qui définit votre personnage"

Nom : Verdugo
Prénom : Domingo
Surnom : Doflamingo ; un sobriquet attribué par Rodrigo à cause du manteau de plumes de notre homme et que le vampire a par la suite affectueusement contracté en « Doffy ».
Date de naissance : 23 septembre
Origine : Espagnole
Race : Humain lambda, pour le moment
Profession : La fortune de sa famille lui permet de vivre dans le luxe sans avoir besoin de travailler. Il aime confectionner de belles tenues ; seulement, il ne s’agit là que d’un loisir.
Famille : Son épouse a trépassé depuis bien longtemps, de même que ses enfants. Il vit actuellement avec Rodrigo et Elena, d’autres membres de sa parentèle qui n’ont point encore engendré. Durant ces dernières années, il a probablement engendré quelques bâtards, mais si c’est le cas, il n’est nullement au courant de leur existence.
Pouvoir : Les seuls pouvoirs qu’il possède en tant qu’humain sont son charisme, son intelligence et l’expérience qu’il a acquise au fil du temps.
Arme de prédilection : Sa ténacité, sa douleur et sa haine.
Club : Sans objet.
Avatar : Donquijote Doflamingo – One Piece
Thème musical : Panic Station - Muse

Histoire

Vingt lignes minimum

Caractère

Dix lignes minimum

Physique

Pas de minimum, mais donnez quand même une description en incluant si besoin les tatouages, cicatrices et en donnant des détails sur le style vestimentaire.

Pseudo du joueur :  Nami
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Admin

MessageSujet: Re: Domingo Verdugo   Jeu 31 Mai - 1:11

Je viens de poster une absence. Entre ça et les trucs qu'il y a eu à finaliser sur le forum, je n'ai pas eu le temps d'avancer dans ma fiche. Il me faudra donc un délai supplémentaire pour la finir.

Admin

MessageSujet: Re: Domingo Verdugo   Jeu 31 Mai - 1:19

J'ai lu pour ton absence et le concours et étant donné le boulot qu'ont a eu sur le forum il a forcement fallu mettre deux au trois trucs en attentes.
De ce fait et étant donné que le personnage de Doffy n'a pas besoin de faire une apparition urgente sur le forum (même si ont l'attend avec impatience), je te laisse jusqu'au 16 juillet 2018 pour terminé ta fiche. Si tu as un soucis concernant le délais, merci de me le faire savoir.

Admin

MessageSujet: Re: Domingo Verdugo   Mar 17 Juil - 2:27

Salut,

J'écris ici suite à l'absence que j'ai posté l'autre jour. J'ai pas réussi à avancer autant que je voulais dans ma fiche et il y en a une partie que je vais supprimer pour modifier l'histoire. Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai supplémentaire, s'il te plaît ?

Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Chanteur

MessageSujet: Re: Domingo Verdugo   Mar 17 Juil - 2:32

Hum laisse moi réflêchire, j'ai quoi en échange monsieur le senateur ? Xddd

Bon allé, j'ai décidé d'être gentil, tu as jusqu'au 1 aout, c'est bien la fête national Suisse pour avoir une fiche explosante de notre petit flaman rose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domingo Verdugo   

Domingo Verdugo
Page 1 sur 1