Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryûko Ayumi [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûko Ayumi

avatar


MessageSujet: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 3:33


Ryûko Ayumi




"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Nom : Ryûko
Prénom : Ayumi
Surnom : -
Âge : 24 ans
Date de naissance : 23 septembre
Origine : Japonaise
Race : Hunter legendaire
Profession : Hunter et bibliothécaires à l'académie Cross
Famille : La famille d’Ayumi est un grand clan japonais de hunter et ceux depuis des générations. Donc en plus de sa grand-mère qui l'a élevé quand ses parents sont décédés, elle a des oncles, tantes et cousins, cousines à foison. Son grand-père aussi est décédé.
Pouvoir : -
Arme de prédilection : Hiryu, son sabre court (ninjatô).
Club : -
Avatar : Xiao Bai's art
Thème musical : "You don't own me" by Grace  

Histoire




Ayumi est née aux seins du très sérieux et respectable clan Ryûko. Cette famille de hunter chasse les vampires depuis la nuit des temps et ceux avec les techniques ancestrales employés par leurs ancêtres ninja. Étant la seule petite fille du chef de clan, Ayumi est destiné depuis sa naissance à en devenir le chef à la mort de sa grand-mère. Attention, c'est une famille, où ce sont les femmes qui dirigent, que ça n'en plaise à certains ! Donc depuis petite, ce sont les membres de sa famille qui l'entraînent à devenir une hunter hors pair, mais son maître officiel et principal fut son grand-père. Il lui apprit tout ce qu'il y a à savoir sur l'art du sabre et les armes de jet. C'est sur les kunaï de divers tailles qu'elle jeta son évolue et devint sa second à arme de prédilection. Hélas, c'est à l'âge de quatorze ans qu'elle perdit son grand-père lors d'une mission. Elle resta enfermé dans sa chambre pendant plusieurs semaines, profondément touché, jusqu'à accepter sa disparition, comme elle avait accepté celle des autres membres de son entourage. C'était une des leçons à retenir : si on voulait bien faire son travail, il fallait accepter la mort, que ce soit la sienne où celle de ceux qu'on aime. Une fois prête à affronter cela, sa grand-mère lui confia l'arme de son défunt mari, Hiryu, le sabre légendaire de la famille. C'est un sabre capable de se rétracter sous la forme d'un bracelet argenté en forme de dragon, emblème de la famille, afin de toujours l'avoir sur soi. Mais s'est sous cette forme de bracelet que l'arme lui fut donné et elle dut s'entraîner encore et encore durement, enchaînant technique de combat et méditation, jusqu'à ce qu'elle arrive à maîtriser la transformation d'Hiryu.
Quand elle n'était pas l'école ou à la chasse, Ayumi aimait passer son temps aux archives de la Guilde pour aider et lire tout ce qui lui tombait sous la main. C'est comme ça qu'elle acquit une grande connaissance de l'histoire du monde des vampire et des hunters que certains avaient longtemps oublié, ainsi que le secret des armes si particulière de sa famille. A l'époque des tous premiers hunters, un vampire de Sang Pur était tombé amoureux de la matriarche. Quand elle fut tuée par un vampire, il brûla le corps de sa bien-aimée dans la forge familiale et y jeta son coeur avant d'offrir son sang aux autres membres de la famille, faisant d'eux les premiers hunters d'une longue lignée. Ce double sacrifice qui mélangeait le sang des deux amoureux permis à la forge de créer des armes capables de se soumettre au sang des Ryûko en se transformant. Tel était le secret d'Hiryu.

Caractère




Avant tout, il faut savoir que la psychologie d’Ayumi est assez détonante. Elle apparaît comme un femme douce alors qu'en réalité elle cache bien son jeu. Pour commencer, sa façon d’être dans la vie "normale": du haut de ses vingt-quatre ans, Ayumi aime s’amuser et croquer la vie à pleines dents. Faire la fête, sortir en boîte, danser, aller boire un verre dans les bars. Elle adore l'alcool, par pour ce saouler et finir sous la table, mais comme un vrai connaisseur. Particulièrement le saké et le whisky. La propriété des Ryûko est tellement grand et sous exploité qu'elle voudrait y emménager une distillerie dans un des bâtiments vide.
Comme toute jeune femme qui profite de la vie, elle adore avoir des rancards, se faire belle, passer une journée à savoir quoi mettre pour THE rendez-vous, et ce avec les plus beaux hommes qu'elle puissent rencontrer. Il faut savoir qu'Ayumi est belle et qu'elle le sait. Cela ne la rend pas arrogante, elle a trop de respect en vers les autres pour ça, mais un tantinet narcissique.
Dans ses moments calmes, elle adore se plonger dans un roman avec un bon thé. Particulièrement les romans policiers dont elle a une belle collection dans sa bibliothèque.
Passons maintenant à sa vie de "hunter". Derrière ses côtés frivoles, Ayumi est une combattante hors pair et très intelligente. Sa spécialité est l'observation et la stratégie. En quelques minutes elle voit ce qu'il y a besoin de voir et établie un plan audacieux. C'est là que son imagination et sa fantaisie entre en jeu. Ses tactiques sont efficaces, plus d'une mission l'ont prouvé, mais elle sont aussi farfelues et audacieuses que celle de la A-Team. Et quand elle explique, il faut être très attentif à ce qu'elle dit et ne surtout pas regardé le plan d'action qu'elle dessine. Complètement dans son monde durant ses explications, elle est du genre à vous mettre des poteaux de rugby en plein milieu du dessin pour vous faire comprendre qu'il faut se lancer dans la mêler et un plan d'action pour l'attaque d'un entrepôt se transforme en champs de pâquerettes. Ne cherchez pas comment, elle a un esprit très créatif. Et le pire c'est qu'elle peut vous engueuler si vous osez dire que vous n'avez pas compris.
Mais derrière cette folie douce et ses tendres frivolités, Ayumi cache un sérieux sans faille, digne de l'héritière du clan Ryûko qu'elle doit devenir.

Physique





Ayumi est une très belle japonaise. Du haut de ses un mètre soixante-dix, oui parce que pour une japonaise c’est grand, elle a un corps svelte et athlétique. Ses entrainements à la chasse aux vampires lui ont formés ses muscles tout le long du corps sans que ce soit disgracieux, bien au contraire. Elle a de douces jambes bien fuselées, de belles fesses rondes, un ventre plat et une belle poitrine pas trop petite pour faire un beau décoté et pas trop grosse pour ne pas alourdir son corps. Sa peau douce et délicate est d’un belle couleur ivoire, ce qui fait joliment ressortir les traits de son visage. De longs cheveux noirs lui tombent sur les hanches, qu’elle aime bien coiffer de barrettes traditionnelles. Elle a de curieux yeux clairs gris-bleus qui semble gris-verts lors de temps orageux, ce qui est exceptionnel dans cette famille qui a les yeux marrons depuis plusieurs générations. Et un regard bien étrange derrière lequel se cache bien de divagations. Lorsque l’on s’aperçu que ses yeux resteraient définitivement de cette couleur lorsqu’elle était bébé, sa grand-mère lâcha que c’était le signe d’un caractère atypique. Elle ne s’imaginait pas à quel point elle avait raison …
Quand elle est chez elle, Ayumi aime se vêtir de kimono, grande tradition japonaise et familiale. A l’académie, elle porte des vêtements élégants: robe, pantalons droits ou jupe avec des hauts en dentelles ou broderie anglaise dans un style romantique. Quand elle part en chasse, elle s’habille avec les vêtements de son grand père dans un style années 30. Elle a un dragon chinois tatoué sur le dos, symbole du clan et de la future chef de clan.

Pseudo du joueur : Emi ♡ (c'est une fiche que j'avais crée sur VKF)


Dernière édition par Ryûko Ayumi le Ven 18 Mai - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran

avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 5:35

Alors en tant que petite nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue ici ! >w<
Ton personnage est très beau et de ce que je lis de la description, tu écris vachement bien ! J'espère que tu te plairais ici, et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
(Merci à Nana pour ce bel avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 8:59

Coucou,

Bienvenue sur notre forum Smile

Ton personnage semble intéressant. J’ai hâte de de lire sa fiche en entier.
Pourrais-tu cependant mentionner que sa fiche est en construction t’en que celle-ci n’est pas terminée, merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.forumpersos.com En ligne
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 11:44

Salut et bienvenue sur le fo; Je crois reconnaître le pseudo en bas de fiche, ça fait plaisir de te revoir. Smile

Il y a un petit souci : il faudrait que le nom du compte corresponde à celui du personnage. Donc, soit tu modifies le nom dans la fiche, soit tu nous dis que tu préfères le nom inscrit dans la fiche et on change l'intitulé du compte (il me semble que seul le staff peut le modifier).

J'ai hâte de lire la fiche terminée, bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ryûko Ayumi

avatar


MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 17:38

Coucou : )

Merci Yuki, tu es adorable ♡

Merci Kaname, et je fais ça tout de suite!

Merci Sôsuke : ) C'est bien moi, anciennement Kristy Wink Oui je veux bien que vous changiez le pseudo de mon compte si ça vous ne gène pas.


Dernière édition par Ryûko Ayumi le Jeu 17 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 18:01

Merci beaucoup Emi Smile
J'ai également changer ton pseudo comme Sôsuke l'avait demandé.

J'espère que tu vas bien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.forumpersos.com En ligne
Ryûko Ayumi

avatar


MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 18:56

Voilà, j'ai fini ma fiche, je pense que je n'ai rien oublié.

Merci pour mon pseudo ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 19:46

On s'en occupe au plus vite. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ôsaki Nana
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Jeu 17 Mai - 23:32

On a lu ta fiche, mais on ne peut la valider en l’état. Il y a malheureusement pas mal de points à revoir ; nous nous sommes mises d’accord sur ceux-ci. Si tu as des questions par rapport à un point du contexte, nous te répondrons sans souci. Bon courage pour les corrections.

- L’image présente sur la fiche n’est pas à la bonne taille. Merci de la remplacer par une image 200x320.
- Sa famille descend-elle des ninja ou des samouraï ? Car les deux ne sont pas identiques en matière de technique de combat et d'histoire, il s'agit de castes différentes.
 
- Elle peut apprendre l'utilisation de diverses armes, mais nous partons du principe qu'un personnage ne saura maîtriser que deux armes (grand maximum), dont son arme de prédilection (arme hunter) ; le personnage maîtrisera moins bien la seconde que la première. Ceci afin d'éviter les grosbills dans le cadre du rpg.
En plus ils nous semble étrange que Ayumi maîtrise toutes ces armes à l'âge de 14 ans. Il semblerait plus logique que son entraînement ait perduré ; d’autant que dans le manga, Zero continue de s’entraîner après cet âge.
 
- Il nous paraît étrange que Ayumi hérite du clan prochainement étant donné que ses parents sont en vie. Sauf explication particulière à ce propos cela n'est pas logique. Parce que, c’est certes un clan matriarcal, mais la mère du personnage est en vie.
 
- Pour ce qui est des armes hunter qui changent de forme, nous sommes parties du principe qu'il existe peu  de personnes capables de les manier, car afin que cela soit possible, il faut:
1: Que l'arme soit une arme Hunter (forgée dans la forge grâce au cœur d'un fondateur)
2: Que la personne qui la manie soit un vampire
3: Que la personne soit un descendant du fondateur à l'origine de l'arme ou qu'elle ait bu le sang à de nombreuses reprises d'un de ses descendants.
Dans le cas de figure de ton personnage, il y a plusieurs aspects qui ne concordent pas. Elle n'est pas vampire. D'après son histoire, nous ne voyons aucun lien avec un descendant d'un fondateur des armes hunters. En plus de cela, si une arme se comporte ainsi avec un hunter, c’est qu’elle est maniée par un hunter légendaire ; et encore, ça ne se passe pas comme ça avec Kaien et Yagari. Donc, si on suit la logique de ta fiche, toute la famille de ton perso serait composée de hunters légendaires. Or, les chasseurs de cette caste ne courent pas les rues.

- Il nous semble également important de préciser qu'une fournaise ne sert pas uniquement à la fabrication d'armes hunters pour une seule famille, mais qu'elle est utilisé pour la fabrication d'armes pour tout un pays. Après tout, seule une minorité de fondateurs se sont sacrifiés pour créer les fournaises.
 
-  Le métal de l'arme hunter ne peut pas changée de nature.
 
- Nous pensons que les armes hunter qui se modifient doivent obligatoirement être des armes à l'état normal. Si non elles seraient inutilisables telles quelles. Or, n’importe quel hunter est censé pouvoir s’en servir. Toute arme hunter peut potentiellement se modifier car cela ne dépend pas de l'arme mais de l'utilisateur, lui-même. (Réf: Yuki humaine avec Artemis et la Yuki vampire avec la même arme).
 
- Pour information, tous les hunters apprennent depuis leurs jeune âge l'histoire des leurs ainsi que celles des vampires ; cela fait partie intégrante de leur culture et de leur apprentissage. Donc il paraît illogique qu'Ayumi  puisse en apprendre plus, vu que leur histoire n'est pas cachée.
 
- Il n'est pas possible d'avoir le coeur d'un(e) humaine dans une fournaise. Seuls les fondateurs peuvent être à l'origine des armes hunters.
 
- En lisant ta fiche, nous avons l'impression que son histoire n'est pas complète. Nous ne voyons que le côté professionnel de la vie de ton personnage. Or, dans son caractère, tu nous décris d'autres facettes de ton personnage : sorties, amusements, etc... Pourrais-tu nous en apprendre d'avantage ? Surtout que les diverses facettes de la personnalité d'Ayumi semblent fort intéressantes.
 
- Comment sa  famille possède-t-elle un domaine ? Le Japon n'a pas un régime féodal à cette époque-là et les hunters doivent avoir un travail à part entière car leurs missions ne leurs octroient pas de revenu. Être Hunter est un devoir moral et non un emploi.
 
- C'est quoi la A-Team ?
 
- Attention, Ayumi est censé avoir eu une formation de hunter et pas d'officier militaire. Donc, elle avoir du talent pour élaborer une stratégie, mais on ne peut parler de génie ; à lire ce passage, on dirait qu’elle poutrerait Napoléon, si elle l’affrontait par armée interposée.
 
- L'esprit créatif d'Ayumi semble amusant et intéressant.
 
- Nous pensons que la couleur des yeux d'Ayumi n'est pas une anomalie dans le contexte du RPG. Il suffit de regarder, Aido, Takuma, Yagari etc...
Nous partons du principe qu'il a dû y avoir des métissages, récents ou non, dans la lignée de ces personnages.
 
- Ton personnage peut porter des vêtements stylés années 30 sans problème. Seulement, le fait que tu mentionnes qu'il s'agisse des vêtements de son grand-père datant de son époque nous a un peu perturbées, car le RPG ce passe en 10 280 après le Grand Cataclysme (donc après que Kaname fondateur a pris le pouvoir sur les vampires). Nous partons du principe que cette époque chaotique débute dans un futur lointain. On veut simplement s’assurer qu’il n’y a pas de confusion.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûko Ayumi

avatar


MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Ven 18 Mai - 17:35

Je suis en train de faire les diverses modifications, mais j'ai une question:
Nana a écrit:
En lisant ta fiche, nous avons l'impression que son histoire n'est pas complète. Nous ne voyons que le côté professionnel de la vie de ton personnage. Or, dans son caractère, tu nous décris d'autres facettes de ton personnage : sorties, amusements, etc... Pourrais-tu nous en apprendre d'avantage ? Surtout que les diverses facettes de la personnalité d'Ayumi semblent fort intéressantes.
C'est a dire? Que souhaitez-vous apprendre de plus? : )

Edit: La A-Team = L'Agence tous risques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Ven 18 Mai - 17:46

Nous souhaiterions bien en savoir un peu plus sur sa vie privée: ces amours, ces amis, ces passions.
Les histoires que ton personnages aurai pu vivre dans sa vie et qui l'aurait marquée.
Peut-être aussi pouvoir y trouver l'ambiance qui ce trouve dans sa famille, ces ententes ou mésententes avec ces proches, etc.
Parce que la nous avons bien compris le côté 'guerrier' de ton personnage et de sa vie mais l'ont aimerait voir ces autres facettes aussi.
Que lui apporte la lecture, comment as t'elle commencé à ce passionnée pour ce métier.
Ou aussi pour son amour de certains alcool.
Qu'es qui la pousse à sortir ? Que recherche t'elle à travers ces plaisirs là ?

Ce genres de choses. En espérant avoir pu répondre au mieux a ta question

P.S: J'adore trop tes images

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.forumpersos.com En ligne
Ryûko Ayumi

avatar


MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Ven 18 Mai - 18:02

Ok d'accord! Et merci ♡

Nana a écrit:
- Ton personnage peut porter des vêtements stylés années 30 sans problème. Seulement, le fait que tu mentionnes qu'il s'agisse des vêtements de son grand-père datant de son époque nous a un peu perturbées, car le RPG ce passe en 10 280 après le Grand Cataclysme (donc après que Kaname fondateur a pris le pouvoir sur les vampires). Nous partons du principe que cette époque chaotique débute dans un futur lointain. On veut simplement s’assurer qu’il n’y a pas de confusion.

Il n'y a pas confusion : ) Il s'agit des vêtements de son grand-père, qui, pour donner une référence visuelle aux joueurs, sont d'un style années 30 de notre vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Ven 18 Mai - 18:04

Ok, on voulait juste être certaines. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   Ven 18 Mai - 18:49

Pas de soucis et si il y a d'autres choses ou tu te poses des questions ou autres, je suis par là.

C'est vrai qu'ont est peut-être un peu plus exigeantes que sur VKF concernant les fiches car enfaite ont à modifier certaines parties du contexte et surtout ont a essayer de corriger les incohérences du manga.
Et pour y parvenir sa à été un travail long et compliqué car il a fallu trouver des explications logique la ou il n'y avait pas de logique xd. Mais ont pense que de cette façon sa facilitera le rpg par la suite et offrira plus de possibilité aux joueurs aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.forumpersos.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryûko Ayumi [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûko Ayumi [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations-
Sauter vers: