Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Niveaux des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: Niveaux des personnages   Jeu 17 Mai - 15:17

Voici un petit tableau de la puissance de nos personnages que nous avons créé à titre indicatif afin que les joueurs puissent évaluer la puissance des personnages.
Chaque personnage validé, ce voit ainsi attribuer par le staff un certain nombre de points, affiché dans son profil en fonction de sa caste de son âge et de son histoire.
Ces points pourront être modifiés par les administrateurs en fonction de l'avancement du rp et des progrès en combat (entraînements réguliers) réalisés par votre personnage ou d'un changement de statut (Ex. humain devenu vampire).

Merci de nous faire les demandes d'ajout de points lorsque qu'il se passe un événement pouvant conduire à la progression de votre personnage.
Pour ce faire il vous suffit d'envoyer un mp à l'une des administratrices en citant le ou les topic(s) rp en lien avec la progression de votre personnage.  Nous examinerons ensuite votre demande et une réponse vous serra communiquée rapidement.

Lors d'un combat entre deux personnages, celui qui a le plus de point gagnera obligatoirement à l'issue du combat. Il est cependant possible d'avoir des exceptions si les comptes des deux joueurs n’ont qu’un point d'écart.
Si les adversaires ont le même nombres de points, ou presque, et si ceux-ci ne parviennent pas à se mettre d'accord sur l'issue du combat, un lancé de dé sera effectué afin de les départager.

Il est aussi important de savoir qu'en fonction du niveau de votre personnage celui ci sera plus ou moins amoché en fonction des points de son adversaire et la durée du combat sera également influencée par l’écart de points.
Bien entendu, les chiffres donnés dans ce tableau sont là uniquement à titre indicatif, non pour compliquer le rp.

Faites appel à votre logique lors des combats et soyez fair play. Nous vous rappelons qu'aucun personnage ne peut être tué sans l'accord de son joueur et des administrateurs (pour les PNJ importants).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.forumpersos.com
 
Niveaux des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Informations Générales :: Le contexte et l'univers du forum :: Annexes-
Sauter vers: