Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 James Blackwood, fondateur et chef de Prometheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôsaki Nana
Admin
avatar


MessageSujet: James Blackwood, fondateur et chef de Prometheus   Ven 18 Mai - 13:12



James Blackwood



Nom :Blackwood
Prénom : James
Surnom : Au choix
Âge : Environ 70 ans
Date de naissance : Au choix
Origine : Britannique
Race : Hunter légendaire
Profession : Officiellement à la retraite, il dirige Prometheus.
Famille : Sa fille adoptive est décédée il y a des années ; il n’a pas eu d’autre enfant. Vous avez le champ libre pour le reste.
Pouvoir : Sans objet
Arme de prédilection : Au choix
Club : Sans objet
Avatar proposé : Anthony Hopkins
Avatar négociable ? Oui [X] Non[]
Autre :


Physique


Il n’a plus l’air d’un jeune homme, mais conserve encore une certaine vigueur, bien qu’il n’ait plus la forme de ses vingt ans. Il demeure donc un adversaire plutôt redoutable, surtout qu’il bénéficie d’une longue expérience du combat et d’un grand talent stratégique.

Personnalité


Charismatique, pragmatique, bien intentionné, intelligent, calculateur, loyal, organisé. Son but est de donner aux humains les moyens de se défendre sans dépendre d’une Guilde corrompue ; après tout, il a juré de les protéger.

Histoire


– Dans sa jeunesse, il a intégré l’armée et c’est dans ce cadre qu’il a effectué l’essentiel de ses missions pour la Guilde.

- Plus le temps passait, plus il constatait que beaucoup d’humains étaient morts parce que les hunters n’étaient pas arrivés à temps et que les vampires continuaient de faire des victimes, même lorsqu’une paix avait été officiellement scellée.

- Il a un jour recueilli une fillette qu’il a adoptée par la suite, la famille de celle-ci ayant été décimée par les créatures de la nuit. Seulement, quelques années plus tard, la demoiselle a été tuée par les hématophages. Depuis, plutôt que de décider égoïstement de se venger, James s’est juré de faire le nécessaire pour qu’une telle tragédie ne se répète pas.

Relations


(image 150x150)
Kurosu Kaien. Hunter légendaire.Un éminent ancien collègue. Blackwood a bien entendu entendu parler du directeur de l’académie et des exploits de sa jeunesse. Il trouve fort dommage qu’un tel talent ait été gâché par ces soudaines idées pacifistes. Les rumeurs prétendant que Kurosu se serait épris de Kuran Jûri seraient-elles fondées ? En tout cas, une chose est certaine : ce type crache sur son devoir en s’acoquinant avec les vampires. Après tout, ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un bleu qui ignore encore la réalité du terrain !
(image 150x150)
Le président de la Guilde nippone (nom inconnu). Hunter.Une honte pour les hunters. Ce type ne prend pas son devoir au sérieux ; pire, il bafoue l’honneur de sa race en préférant s’allier au Sénat, plutôt que de protéger les humains. Comment un chasseur aussi corrompu a-t-il pu arriver à la tête de la Guilde de son pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Blackwood, fondateur et chef de Prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les postes vacants-
Sauter vers: