Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Takuma Ichijô [ en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Ichijo

avatar

Emploi/loisirs : lire

MessageSujet: Takuma Ichijô [ en construction]   Sam 19 Mai - 16:12


 
   

   

Takuma Ichijô
   













   

   
"Citation qui définit votre personnage"


   Nom : Ichijô
   Prénom :Takuma
   Surnom :
   Âge : 18ans
   Date de naissance :13 Juin
   Origine :
   Race : Vampire : aristocrate
   Profession : élève et vice président de la night classe
   Famille : un père acteur, une mère fleuriste et son grand-père connu sour le nom d'ichio et qui est à la tête du sénat
   Pouvoir : tout découpé en fine lamelle
   Arme de prédilection : sabre
   
   Avatar :Takuma Ichijo de Vampire Knight
   Thème musical : (facultatif)


   

Histoire




 
Takuma est issus d'une famille d'aristocrate, et pas une des moindres puisqu'il s'agit de la Famille Ichijô. Son grand-père siège au conseil du sénat et son nom est renommé même chez les humains. Ses parents étant rarement présent dû à leur métier, c'est son grand-père qui s'est principalement occupé de lui, permettant à ce dernier de le former sur la vie du sénat et l'imaginant héritier de son rôle au sein de celui-ci. Cet absence lui a toujours un peu manqué, mais il s'y habitua, n'ayant guère le choix mais il ne se sentit pas seul très longtemps.

Suite au triste événements qui ont eu lieu dans la Famille Kuran, c'est la famille de Takuma qui pris le sang pur Kanama Kuran sous leur aile. Ce faisant Takuma et Kaname ont grandi ensemble, devenant ainsi de très proches amis.  Bien que Takuma soit conscient que son grand-père veut jouer de cette carte de l'amitié pour atteindre Kaname, Takuma reste fidèle à son ami car il est plus en accord avec son ami sur la façon de vivre des vampires que la vision de son grand-père. C'est pourquoi ils sont à la cross académie.

Dans cette académie il partage sa chambre avec Senri Shiki avec qui il se lia d'une forte amitié sur laquelle il joue particulièrement sur l'ambiguité, Shiki lui fait l'effet d'un petit toutou avec lequel on peut joué, mais il ne ferai jamais cela en lui manquant de respect et ne fera rien qui peut nuire à Shiki
 
 

Caractère




   
Takuma est peu commun pour un vampire. En effet en plus d'être un ami proche de kaname Kuran et de se risquer à des commentaires sans en mourir il est capable de passer des nuits et des jours entiers à lire des mangas. Mais cela ne l'empêche pas de faire très bien son travail de vice-président, le tout le plus diplomatiquement possible et toujours avec le sourire.

Takuma est généralement une bonne entente avec tout le monde et n'a pas vraiment quelqu'un qu'il déteste. Soit il sympathise avec les personnes, soit il ne va pas les voir.
Par contre il aime tout particulièrement faire tourner Aido en bourrique avec l'aide de son ami Kaname, et cela marche toujours ce qui rend le tout encore plus amusant pour lui et il ne s'en prive pas.

Mais bien qu'il possède cet aspect jovial et attentionné il est loin d'être idiot, il sait observer et voir si quelque chose va ou ne vas pas. Faisant aussi une certaine distinction parmi les choses faites il peut se montrer froid et méthodique s'il considère cela comme du travail.
   

Physique













   


   
Plutôt grand et svelte, il a une peau de porcelaine est mise en valeur par ses cheveux blond lui descendant sur la nuque et ses yeux verts émeraudes. Il ne fait pas forcément d'effort niveau vestimentaire, se moquant même du fait que ses affaires traînent dans sa chambre, tant que cela reste dans l'élégance celui le importe vraiment peu.
Aucun signe particulier
   Pseudo du joueur : Shinimegami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Takuma Ichijô [ en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations-
Sauter vers: