Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kamijo alias Oscar Yuuji De Jarjayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Yuuji De Jarjayes

avatar


MessageSujet: Kamijo alias Oscar Yuuji De Jarjayes   Sam 26 Mai - 17:16


Kamijo / Oscar Yuuji De Jarjayes




" I am the vampire symphony that makes your heartbeat.  "

Nom : de Jarjayes
Prénom : Oscar Yuuji
Surnom : Kamijo
Âge : Sur sa carte d'identité il à noté 33 ans
Date de naissance : 19 Juillet
Origine : Française
Race : Sang-pur
Profession : Chanteur, Musicien,  Producteur et Compositeur musicale. Kamijo à son propre label ou il fait enregistrer des groupes. Il donne aussi  régulièrement des concerts privés pour la famille impériale humaine. (Un stratagème qui lui vaut d'être dans les bonnes grâces officiellement.)
Famille : Il fait partit de la famille royale française.  Son père; Louis Arthur de Jarjayes, sa mère; Mariko De Jarjayes, son frère ainé; Abel de Jarjayes  sont mort il y a plusieurs années. La seul famille qui lui reste est son neveux: Juka ( Hiroki Fujimoto)
Pouvoir : Il peut paralysé les gens jusqu'a arrêt cardiaque, si il le désire
Arme de prédilection : -
Club : -  
Avatar :  Kamijo, un chanteur japonais
Thème musical : Kamijo - Royal Blood


Histoire








Le grand cataclysme avait touché tous les pays et beaucoup de bouleversements avaient eu lieus que ce soit chez les humains ou chez les vampires.
Mais il fallu rapidement ce réorganiser afin de pouvoir vivre à nouveau dans des conditions décentes.
En ce temps là, Kaname prit le rôle d'empereur et décida qu'il fallait nommé un souverain dans chaque partie du monde qui serait assisté dans sa tâche par des conseillers afin d'essayer d'offrir un avenir à la population ou le désordre et la désolation n'auraient plus leurs places.
Afin de trouver les monarques  idéaux à ce poste, les candidats de chaque pays durent ce soumettre à une batterie de testes, que ce soit quand à leurs motivations, à leurs connaissances à leurs force physique et à leurs bravoures. Les épreuves étant très difficiles seuls les plus aguerrit parvinrent à survivre et le meilleure gagna le droit au trône.
C'est ainsi qu'en France, Louis Arthur de Jarjayes parvint à prendre le commandement après avoir usé de divers stratagèmes et avoir faillit y laisser la vie. Mais sa motivation d'offrir un monde meilleure à son épouse, leurs premier né ainsi qu'à l'enfant que la jeune femme portait avait été sa force.
Une fois au pouvoir le monarque organisa tous un système politique dans le pays et instaura des lois. Celui-ci du bien évidement être approuvée par Kaname. A qui il devait rendre des comptes comme tous les autres monarques, lors de leurs réunion annuel qui avait lieu à tour de rôle dans chaque pays.
Le temps passa et Mariko, l'épouse du roi donna naissance à son deuxième enfant, le jour officiel de la fin de l'aire apocalyptique. En cette honneur, une énorme fête sur plusieurs jours fut donnée pour ce nouveau départ et le roi paradait plus fière que jamais et persuadé que toutes ces coïncidence étaient un signe positif du destin.
Mais malgré les festivités et les nombreuses raisons de ce réjouir, la souveraine tomba en dépression. Sa grossesse avait été compliquée et le jour de la naissance de Kamijo, Mariko c'était retrouvée seule lorsque le médecin lui avait annoncé que l'enfant souffrait d'hermaphrodisme et qu'elle devrait prendre une décision quand à la nature officiel à donner au nouveau né.
La jeune femme totalement perdue face à cette annonce et cette pathologie à la quel elle ne connaissait rien, prit une décision en ce basant sur l'aspect physique du nouveau né. Kamijo serait donc un garçon et devrait être éduquer comme tel et personne ne devrait savoir afin que l'enfant ne puisse pas être perturbé et surtout afin que son époux n'ai pas plus de poids à porter sur ces épaules.
De par sa nature de Japonaise et son éducation aristocratique, Mariko avait apprit à être discrète et à garder pour elle même toutes ces émotions . Ce qu'elle s'efforça de faire depuis ce jour, portant le poids de ce lourd secret.

Les années passèrent et Kamijo grandit comme un enfant normal, apprenant l'art du combat, les stratégies militaires, la politique, l'histoire, les langues, la science et bien d'autres matières qui devaient faire de lui un digne héritier royale. Si le blond ce démarquait de son ainé quand à la stratégie ou à la manière d'utiliser ces pouvoirs, il n'avait pas le même capital de force physique que ce dernier. De plus l'enfant préférait largement passé du temps dans le jardin de rose que sa mère avait plantée de ces mains, à lui tenir compagnie et à discuté de choses futiles comme l'utilisation de divers tissus pour la confection de vêtements ou la manière de ce tenir afin de paraitre le plus gracieux et distingué possible.
A côté de cela, il avait développé un véritable amour pour tous ce qui attenait à la musique et si la pratique du piano et de la danse lui avait été inculqué, celles - ci devaient aux yeux de son père n'être que secondaire dans une éducation de prince.
Et pour cela le monarque était très strict et ne laissait bien souvent aucune occasion à ces enfants d'avoir du temps pour jouer.
Si il les aimaient très fort, il pensait également que pour survivre ceux ci devait apprendre à ce battre et en attendant d'être près mieux valait les coupé du monde extérieur.

Plus le temps passais et plus Kamijo ce rapprochait de sa mère pour ce détourner de l'autorité militaire de son père. Ce qui laissait place à Abel pour ce montrer sous son meilleure jour en temps que future monarque.

Arrivé à l'adolescence, les deux enfants purent commencer à sortir afin d'apprendre comment ce comporter dans le monde réel.
Abel suivit les instructions de son père en jouant le rôle qu'ont lui demandait de tenir, bien qu'officieusement il ce débrouillait pour connaître ce qui ce cachait derrière les apparences de ce soit disant beau monde.
Kamijo quand à lui avait une soiffe de découverte et ne parvenait pas à rester en place. Aussi il ne suivit pas les instructions et commença à sortir sans autorisation pour ce rendre dans toutes sortes de lieus. Affectionnant particulièrement les endroits animé, le jeune homme adorait ce donner en spectacle et qu'à cella ne déplaise à son père.

Lors de son anniversaire du 19 juillet 0032 pour ces 16 ans, le paternel de Kamijo avait convié Kaname Kuran à la fête d'anniversaire qui devait ce déroulée au château dans une ambiance très classique. Le fondateur accepta l'invitation et ce rendit au rendez-vous.
Si le début de l'anniversaire ce passa à merveille, au milieu du bal, Kamijo fit interrompre la musique et entrer une bande de danseuses de cabaret afin d'égayer la cérémonie avec des musiques qui lui semblaient plus entrainantes. Ce qui ne manque pas d'horrifier une partie de l'assemblée peut habituée à ce genre d'excentricités.
Une anecdote qui marqua un désaccord grandissant entre Louis Arthur et son fils et également un début d'amitié entre Kamijo et Kaname. Car si le fondateur n'avait pas plus l'habitude de ces espièglerie, cela l'avait divertit de son quotidien et lui donna envie de garder le contacte. Sans doute une des raisons pour la quel le père de Kamijo ai décidé de ne pas le châtier sur la place publique.
Fort de son caractère, la tête blonde ne s'arrêta pas en si bon chemin en ce qui concernait son ascension de la nouveauté. Il ce mit donc à fréquenter des lieus interdit à des personnes de son âge et ce qui devait arriver, arriva.
Un soir lors de l'une de ces sorties non autorisé dans un lieus clôt, l'adolescent tomba sur une jeune femme très belle, une sang pur. Cette dernière l'invita à sa table et lui fit des avances très explicites.
Bien que flatté et amusé par ce jeux, Kamijo, donna pas suite car ne connaissant pas ces plaisirs là, il ce sentait un peu mal à l'aise.
Aussi sentant que sa réponse déplaisait à la demoiselle, il entreprit de rentrer chez lui. Une idée qui le conduisit à être suivit pour finir par être sexuellement agressé après avoir été passé à tabac par plusieurs assaillants sangs pur et trainé dans une foret.
Au petit matin, lorsque l'adolescent ce retrouva seul, il ce sentit plus mal que jamais et comprit les raisons pour les quelles son père c'était toujours montrer aussi ferme et protecteur avec lui. Les larmes ruisselant sur ces joues et la honte envahissant tous son être, il rentra au château espérant trouver le réconfort dont il avait t'en besoin.
Malheureusement sa mésaventure le conduisit à être puni et déshonorer. Tendit que son père ne voulait plus lui adresser la parole, sa mère, elle, avait commencé à culpabilisée en repensant à la décision qu'elle avait du prendre lorsque le blond était enfant. Et cela l'amena à finalement révéler ce lourd secret à sa famille.
Un secret qui fit exploser les liens de tous et plongea Kamijo dans la haine et le sentiment bien distinct qu'il ne savait pas qui il était.

Ce mélange d'émotions poussa le jeune homme à quitter la maison et s'en suivit une longue période ou il ce laissa aller dans la luxure et la débauche, jouant même à de nombreuses reprises les gigolos, essayant de ce persuadé que si il apprenait à aimer le sex, il deviendrait maitre de lui même et retrouverait ainsi une identité sexuel. Celle qu'ont lui avait volé durant son adolescence.
Mais rien ne ce passa comme il l'avait imaginé et au contraire sa descente fut encore pire a tel point qu'il perdit la tête à de nombreuses reprises et commis certains actes ignobles.
Ce venger de ces tourments sur les humains, était devenu salutaire pour lui et plus il perdait son âme, plus il avait l'impression d'être puissant et plus il ce détruisait lui même au passage.
Pendant ce temps, sa mère anéantie arrêta de ce nourrir et finit par ce laisser tombée malade.
Une situation dramatique à la quel Abel assista impuissant.

Cependant quelques millénaires plus tard, Abel retrouva Kamijo et parvint à le persuader de revenir au palais au moins pour sa mère.
A son retour, tous ne ce passa pas très bien et Kamijo du répondre de certains de ces actes. Néanmoins les tentions qui régnait jadis c'étaient estompées et Kamijo parvint à retrouver les liens perdu avec sa mère et profita de cette dernière jusqu'à son décès quelques années plus tard.
C'est aussi à ce moment qu'il avait fait son coming out à sa famille. Une annonce qui bien évidement choqua tous le monde.  Si le père de Kamijo ne le pardonna jamais pour son affront, Abel lui ne fut pas surprit étant donné le fait que de toute façon il était évident que jamais Kamijo n'aurait d'enfant vu son hermaphrodisme.  
C'est aussi après ces révélations que les deux frères ce rapprochèrent et commencèrent à tisser de réel liens d'affections. Ce qui fit énormément de bien à Kamijo et l'aida à sortir de ces tourments.
Prit d'un nouvel élan, il retourna à son amour premier: la musique. Un passe temps qui très vite devint obsessionnel et au quel le blond s'adonnait nuit et jour afin d'un jour en acquérir une maitrise parfaite, surtout notamment en ce qui concernait le chant. Une branche dans la quelle il excellait.
Prenant des cours chez les plus grands professionnelles, il ce mit à côtoyer des gens d'un genre nouveau et à apprendre à retrouver confiance en lui.
Aussi lorsqu'il fut engager par son premier label et qu'il commença à ce produire , il rencontra un autre artiste musicale du nom de Kaya. Ce garçon assumait totalement sa part de féminité et  en jouait en ce déguisant très souvent en fille , le plus souvent dans le style Gothique Lolita.
Une différence qui appris à Kamijo que l'important n'était pas de savoir de quel sex il était mais plutôt que pour vivre heureux il suffisait de faire ce dont ont avait envi sans ce préoccupé des convenances. Très vite les deux jeunes gens devinrent inséparables et tombèrent amoureux.  Les tournées s'enchainèrent, la folie devint magie et le rêve une réalité.
Malheureusement, à la fin d'une de leurs tournée mondiale, certains partisans de la lutte homophobe s'en prirent à eux. Le combat fut difficile et Kaya trouva la mort dans les bras de son amant.

Suite à cela, Kamijo fut totalement anéanti mais ne voulant pas reproduire les erreurs de son passé, il ce concentra encore plus sur la musique afin de cette fois-ci composé lui même ces titres et ainsi pouvoir y mettre tous les sentiments qui l'habitaient.
A la fin de la sortie de son premier album à grand succès, il décida de partir en Asie pour retrouver ces racines du côté de sa mère et oublier la peine qu'il avait vécut en France.
Au pays du soleil levant, le beau prince continua sa carrière musicale et ouvrit son premier label avant de s'offrir une somptueuse demeure.
Il y retrouva également Kaname avec qui il partagea pas mal de bons moments et si les deux hommes n'étaient pas toujours d'accord sur tous, ils ne disaient jamais non à une virée en moto à la campagne en solitaire pour ce faire des soirées entières de jeux d'échecs devant un bon feu de cheminé.
Suivit quelques fois par une fin de soirée aux jeux un brin plus vampiriques voir sexuels.
Néanmoins cela était rare et quelques temps plus tard Kaname décida pour raison personnel de plonger dans un long sommeil.
De son côté Kamijo resta actif, ce créant petit à petit son petit monde et s'entourant de personnes influentes que ce soit chez les vampires, les hunters ou les humains.
Car avec l'âge il avait apprit qu'il y avait certains sujet qu'ils valait mieux garder pour soit et savoir les utilisé uniquement lorsque le bon moment ce présentait.
Au niveau de ces relations, Kamijo fréquenta bon nombres de personnes, hommes et femmes mais ne tomba plus amoureux.

Une longue période de tranquillité s'en suivit, jusqu'à ce que la France rencontre des problèmes politique et que Abel, qui avait prit place sur le trône à la mort de leurs, père, n'écrive une lettre à Kamijo pour l'avertir de la situation.
Inquiet Kamijo, prit des dispositions afin de pouvoir ce rendre dans son pays de naissance si nécessaires.
Quelques semaines plus tard, lorsqu'il s'apprêta à partir une autre lettre lui parvint. Adressé cette fois-ci par sa belle sœur (la femme de son frère) afin de lui demandé de bien vouloir prendre soin  de leurs enfants car si par malheur il devait recevoir cette lettre avant son départ pour la France, c'est que les deux souverains serraient morts.
Chambouler par ce courrier, le chanteur, quitta aussitôt Tokyo pour ce rendre à Paris puis la ville ou ce trouvait le palais impérial. Mais en arrivant sur place, il apprit que son frère et son épouse avaient été exécuté sur la place publique et que la monarchie avait été abolie.
Prenant toutes les précautions possibles, il ce fit discret et ce rendit donc au lieu ou l'enfant avait été cacher, pour le recueillir.
Il ne s'attarda pas en France et décida de quitter le pays qu'il coïnciderait désormais comme le pays du mal, au plus vite.
Sa famille, son enfance, sa vie avait été détruite et la seul chose qui lui restait à ce jour était cet enfant.
Un enfant qu'il promit de protéger au péril de sa vie et qu'il fit adopté au japon afin que celui-ci ne puisse jamais être retrouver et risquer l'exécution.
Durant 22 ans, Kamijo coupa les ponts avec l'enfant avant de revenir dans sa vie en t'en que professeur de musique puis de finalement le prendre sous aile.
Bien entendu il ne révéla pas la vérité sur son identité à Juka mais dans l'ombre il avait recontacter Kaname, éveiller de son sommeil entre temps, afin de lui demander de l'aide pour veiller sur le jeune homme.
Une aide que le fondateur accepta de fournir en souvenir du bon vieux temps mais à une seule condition: Jamais personne ne devrait savoir qu'il était le fondateur. Officiellement, Kaname serait simplement un camarade de class de Juka, lorsque ce dernier intégrerait la Cross académie.
Une situation qui risquait bien de devenir rocambolesque au vu des différents liens qu'entretenaient les trois hommes.


Caractère








Depuis l'enfance, Kamijo à toujours été une personne ultra sensible mais qui pour plaire à son paire s'interdisait de montrer ces sentiments.
Ayant été élevé comme un garçon et surtout comme un future héritier du trône, il ce devait d'avoir une attitude d'un homme fort, sans crainte et cruel lorsqu'il le fallait. Un rôle que l'enfant ne voulait pas jouer mais qu'il finit par intégrer à merveille de par les leçons que la vie lui infligea.
Ont ne peut pas dire que Kamijo soit réellement méchant car au fond de lui c'est surtout qu'il ne souhaite pas s'attacher aux gens mais il est vrai que sa personnalité d'homme: orgueilleux, fière, capricieux, manipulateur, pervers et dominant peut faire de lui un vampire capable du pire.
D'un autre côté, lorsqu'il ce laisse aller à ce montrer sous son meilleure jour, il peut-être une personne: souriante, charmante, avenante, compatissante, bien élevé et drôle.
Ce qui fait de lui un homme au multiple facettes. A vrai dire ont pourrait dire de Kamijo qu'il est devenu un caméléon capable de recouvrir le masque qui l'arrange en fonction de la situation du moment.
La seul personne avec la quel ont le voit ce lié vraiment est Juka et même avec lui il reste très manipulateur afin de maintenir une certaine distance. Et cela bien que la situation le peine au plus haut point.
Publiquement, il ce montre toujours sous son meilleure jour et saura très bien comment diriger son petit monde pour obtenir ce qui l'arrange, dans à peut près tous les domaines.
Il n'est pas du genre à attaquer un adversaire de face mais préférera plutôt utiliser la subtilité et la russe pour arrivé à ces fins. A moins bien sur que son adversaire soit plus faible que lui.

Ayant grandit dans une famille de sang-pur fondateur, royaliste, notre vampire à toujours eu le sentiment d'appartenir à une race supérieur et ne ce cache pas pour le faire remarquer et imposer le respect qui lui est du.
Si il ne déteste pas les humains , il ne leurs porte pas non plus d'intérêt. A vrai dire, ils lui sont utiles pour les corvées ou lorsque ce dernier à faim et aucun met succulent à ce mettre sous la dent. Mais la encore, il préférera mordre un autre sang pur ou hunter plutôt que de s'abaisser à devoir ce contenter du sang d'une créature aussi faible et insignifiante qu'un humain lambda.
Je ne pense pas que notre blondinet agisse ainsi simplement par mépris mais c'est aussi une façon pour lui de ne pas développer de liens avec une personne qui décédera bien avant lui. Et puis pourquoi mélanger les chats avec les chiens ? Alors qu'il est bien plus simple de dominer le monde en laissant autrui s'entre tuer et en assistant bien tranquillement à la scène avec un paquet de pop-corn dans la main.

Au niveau de ces relations amoureuses, Kamijo préfère s'amuser plutôt que de chercher une relation sérieuse. Bien sur il lui arrive d'avoir des amis avec qui il couche régulièrement mais la encore il n'y mettra pas de sentiments.
Quand à sa relation avec Juka, elle est basé sur les sentiments qu'il lui porte et bien qu'il préfère dire à son neveu: je te désire au lieu de je t'aime, il s'agit la bien d'amour.
Non pas d'un amour avec un un grand A mais plutôt d'un amour dans le sens familiale.  Une distinction que les vampires de sang pur ne font pas étant donné qu'il est monnaie courante qu'une sœur épouse son frère.

Il faut néanmoins signaler que Kamijo est un peu perturbé au niveau sexuel car ayant une malformation de naissance et ne sachant pas si il devrait être un homme ou une femme, il préfère fuir le sujet plutôt que de risquer de devoir s'expliquer avec un tiers au cas ou son secret serait découvert.
Et bien qu'ayant été élever comme un homme et ayant décidé de suivre ce chemin, il lui arrive de s'interroger sur la question voir de s'imaginer sa vie si il avait été opérer à la naissance pour résoudre son problème. D'ailleurs, c'est certainement aussi pour cette raison qu'il parvient à transmettre ces émotions par la musique.
Seul moyen qu'il ai trouver pour être lui même sans avoir peur d'être mis dans une case.
Car au font, il ce fiche d'aimer le maquillage tous au t'en qu'il aime faire de la moto, tous comme il ce fiche de passé pour un obséder sexuel aux yeux des gens alors que cet attrait lui vient d'un problème d'incapacité à ce satisfaire. Kamijo à ces propres idées, et t'en pis si elles vont à l'encontre des meurs, des lois ou de l'avis d'autrui car il finira toujours par suivre son propre chemin.


Physique


A la naissance, Kamijo avait eu un problème d'hermaphrodisme et sa mère décida de faire de lui un garçon. Au niveau visuel il avait effectivement ce qui pouvait ressembler à un sex masculin, bien qu'en réalité il s'agisse d'une surcroissance clitoridienne et d'une malformation des lèvres pouvant faire penser à des testicules. Quand aux organes internes, il possédaient ceux d'une femme bien qu'il ne soit pas en mesure d'avoir d'enfants, du moins pas de façon naturel.
Et quand bien même, Kamijo ignorait totalement que ces organes interne étaient en état de fonctionner.
Depuis l'enfance, il c'était toujours trouver un peu différent de son frère mais sans que cela ne soit trop voyant vu qu'il s'agissait la uniquement d'une question de taille.
Mais en grandissant et en apprenant la réalité, il du ce rendre à l'évidence que jamais il n'aunait une vie sexuel normale. Car si il pouvait s'adonner au plaisir comme tous individus normalement constitué, il n'avait pas de testicule et son orgasme était celui d'une femme.
Un détail, mais un détail qui avait son importance puisque cela lui valut de devenir accro au sex puisqu'il pouvait ressentir un plaisir multiplie et cela sans avoir besoin de faire de poses.
Un avantage qui le plonge également dans une souffrance psychologique.

Hormis ce problème, Kamijo ressemble à un homme  bien qu'avec un petit coté androgyne. Sa musculature à été développée avec les années de combat qu'il a suivit et sculpte bien son torse imberbe. Il n'a pas besoin de ce raser et son visage et plutôt fin et allonger avec une bouche parfaitement dessinée. Il a de petits yeux bleu et un nez un peu large bien que cela ne rende pas son visage disgracieux.
Comme tous garçon, il a une pomme d'adam au niveau du cou, signe que son corps produit de la testostérone. Ce qui lui permet vocalement de faire au tend bien dans un style aigu que grave.
Sa silhouette est mince puisqu'il ne pèse que 53 kg pour 1m73. Ce qui n'est pas pour lui déplaire puisqu'il peut porter tous les vêtements qu'il désire et également mettre des bottes compensées sans que cela face disgracieux.

Au niveau vestimentaire, Kamijo est toujours vêtu d'habites somptueux souvent tous droit sortit d'une inspiration de vêtements du temps des rois de Versailles à l'époque de Louis XVI (pour donner une référence de notre époque).
Il aime également ce vêtir de pantalon en cuire moulant et de t-shirt au style gothique lorsqu'il est dans la vie de tous les jours. Néanmoins lorsqu'il sort faire une apparition dans le monde des humains, on le croisera bien souvent vêtu d'un smoking élégant et fait sur mesure par son styliste ou vêtu d'un Kimono pour ce rendre chez la famille impériale.
Bien souvent, ces tenues sont agrémentées de divers bijoux et accessoires et ces chaussures sont soit compensées soit des chaussures de marques spécialement conçues pour ce porter aussi bien avec un smoking qu'un look plus moderne-rock.
Il n'est pas rare que les chemises de Kamijo soient entre ouverte afin d'apercevoir son torse ainsi que la chaine à croix qu'il porte depuis bien longtemps et qui lui vient de sa défunte mère.
Il possède également une bague qui lui vient de son frère mais ne la met pas souvent de peur de la perdre.

A son look, le chanteur associe souvent un maquillage léger bien que lors de ces concerts celui-ci devienne plus marqué.
Ces cheveux sont blond et lisse mais bien souvent il aime y mettre des boucles anglaises. La longueur de ces dernier varient en fonction de ces envies. Tantôt durant une période il les portera en bas du dos et tôt il peut les avoir au milieu de la nuque. Il lui arrive également de changer de couleurs de cheveux pour les concerts ou les shootings photos.


Pseudo du joueur :   Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamijo alias Oscar Yuuji De Jarjayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Oscar et la dame Rose
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations-
Sauter vers: