Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsya Maria Ximenez Ejea

avatar

Féminin

MessageSujet: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   Mar 5 Juin - 16:17




XIMENEZ EJEA Katsya M.


















"Citation qui définit votre personnage"


Nom : Ximenez Ejea
Prénom : Katsya Maria
Surnom : Sya
Âge :
Date de naissance : 13 juillet
Origine : Espagnol
Race : Vampire de sang pur
Profession : Professeur d'espagnol
Famille :
Pouvoir : Lire les émotions au toucher et peut les "manipuler" à sa guise.
Arme de prédilection :
Club : /
Avatar : Axis power hetalia ; hungary
Thème musical : (facultatif)


Histoire




















Caractère





Au premier abord, sans avoir entamer une quelconque conversation avec Katsya, elle renvoie l'image d'une femme d'une douceur infinie. Une beauté pure et innocente, un personnage dont n'importe qui se méfierait en se disant que les apparences sont très souvent trompeuse.
Un trait capital chez Katsya qui est celui occupant la place la plus importante de sa personnalité, celui qui influence tout le reste est son amour pour la famille. Elle voue une primauté familiale, une loyauté sans faille et qualifie ses liens familiaux comme des piliers. Son concept de la famille est différent de celui des liens du sang, elle estime que si elle voue un tel amour pour sa soeur c'est avant tout un lien d'affection intense dû à leur concordance mentale plus qu'au sang qui traverse leurs veines. Un lien familiale particulièrement important pour Katsya et celui qu'elle partage avec sa soeur, convaincue que celles-ci sont soeurs de sang et d'âmes, elles se vouent un amour sororale inconditionnelle.
Son éducation a beaucoup joué sur son caractère, en effet on lui a inculqué les valeurs de la famille, loyauté, fidélité, fraternité. Cet aspect de son éducation a fait d'elle une personne totalement voué aux siens, prête à tous les sacrifices pour ceux qui lui sont chers. Cependant, elle n'est pas exclusive à sa famille et est une fille se préoccupant énormément des problèmes des autres. Depuis toute petite, elle s'est intéressé à l'histoire et à la religion ; les deux choses qui fondent un Homme. En connaissant l'histoire d'une personne et ses croyance, il est plus facile de comprendre ses choix, elle croit au cas par cas et bannis les généralités. C'est son besoin d'aider, d'enseigner et de mener les personnes vers ce qui peut être bien pour eux qui lui a donné l'envie lorsqu'elle immigra au Japon de s'adonner à une nouvelle discipline ; l'art d'enseigner. De nature très persévérante et têtue, elle ne change pas simplement d'avis sur un coups de tête et lorsque celle-ci a un objectif elle met tout en oeuvre pour arrive à ses fins. C'est une fille très réfléchi, pourtant elle peut parfois se montrer très téméraire et agit ainsi sur un coups de tête, des actes que généralement elle regrette par la suite. Katsya est hanté par plusieurs sentiments liés à son passé historique, des sentiments de regrets, de honte la submerge lorsqu'elle se retrouve seule nostalgique et repense à son passé. Elle est envahi de sentiment contradictoire, comme son amour pour sa vie en Espagne dont elle redoute les moments de ses commémorations ou encore l'amour qu'elle éprouve pour son frère et la haine qu'elle lui voue sans vraiment de raison réellement pertinente.
La noctambule est très curieuse et contrairement à ce qu'elle paraît, elle se met relativement facilement en colère. En effet, la jeune fille est très émotive et ne supporte pas que les choses ne soit pas faites à sa manière, très perfectionniste n'importe qui chamboule ce qu'elle a mis en place risque de le regretter par la suite face à son regard foudroyant. Elle a tendance malgré le temps censé lui fournir une certaine maturité, a être trop naïve et à voir que le bien chez les autres. Une qualité autant qu'un défaut, malgré ses maintes expériences hasardeuses avec les Hommes, elle croit ardûment qu'on ne peut juger toute une race selon les actes monstrueux et inhumain ( ou justement trop humain ? ) de quelques personnes. Elle partage l’idée de l’académie Cross, un monde où une paix existe. Elle souhaite cette paix plus que tout, pourtant celle-ci ne s’approche jamais des humains particulièrement masculins. Encore un sentiment confus, elle estime que chacun est libre et elle souhaite plus que tout qu’aucune personne ne souffre de problème raciale, cependant cela n’implique pas qu’elle côtoiera des personnes de type humain. Cela fait toute sa complexité, emplis d’une grande générosité et d’une grande clémence mais aussi d’une grande terreur envers une race qu’elle étudie, dont elle s’intéresse aux coutumes, mais dont elle ne peut s’approcher.
Katsya a un grand coeur certes, mais pas démesurée. Elle se trouve être d’une extrême fermeté avec qui ne respecte pas des valeurs „basique“ tel que le respect une valeur fondamentale d’une vie commune. La preuve de son grand coeur se trouve être le pouvoir qu’elle possède, celui de ressentir les émotions d’autrui, un don qui lui va à ravir étant donné son caractère fort préoccupé de ceux qui l’entourent. Elle peut ainsi "changer" les émotions, calmer les douleurs et les peines.

Pour résumé, on peut décrire Katsya comme une personne aimable, mais trop gentille pour le monde dans lequel elle est née.

Physique







Katsya est très petite, elle ne mesure qu'à peine 1m55. Un détail peu choquant étant donné que la jeune fille porte toujours des hauts talons de minimum 8 cm, elle atteint ainsi la taille moyenne d'une femme qui est entre 1m60 et 1m70. Elle est dotée d'un corps plutôt svelte, de fines épaules et une poitrine de taille moyenne. Les proportions de son corps s'accordent à merveille, ses hanches sont assez marqués, de manière juste afin de s'accorder au reste de son corps. La beauté étant subjective dire que Katsya est une belle femme n'est pas une donnée pertinente. Cependant, il est clair que celle-ci est loin d'avoir un physique grossier et peu attrayant à la vue. Son visage est fin, ses lèvres pulpeuses et de grands yeux européens verts. Si la beauté humaine est éphémère, celle de Katsya ne l'est pas et quand bien même elle le serait, ses yeux resteraient un élément d'une grande beauté tout au long de sa vie. Le regard est la fenêtre de l'âme, un dicton bien connu de tous, Katsya en est le parfait exemple. Quand bien même elle tenterait de feindre une quelconque émotion, ses yeux la trahirait. Une beauté émotive, c'est ce qui pourrait la définir physiquement. Celle-ci détient aussi une longue chevelure brune allant jusqu'en bas de ses reins, quand bien même elle n'est pas métissée elle détient parfaitement le physique d'une espagnol malgré qu'elle garde un héritage de ses lointaines origines italiennes.
Katsya durant son existence a souvent changé sa manière de s'habiller selon les modes qui passaient, elle n'aurait jamais porté ce qu'elle porte aujourd'hui il y a cinq siècle, si pas moins. Les pantalons et les vêtements d'aujourd'hui ne lui aurait pas beaucoup plus à l'époque où elle ne portait que des robes de fines étoffes. Cependant, que ce soit les vêtements qu'elle portait il y a des années et ceux d'aujourd'hui, on la reconnait dans sa manière de se vêtir. Elle apprécie les tissus fin et fluide, très romantique dans sa manière de s'habiller elle a toujours aimé les choses simples et épurés. Il y a bien un accessoire qui a traversé les temps avec elle, même plusieurs à vrai dire. De nature très conservatrice, elle n'a jamais su se séparer des bijoux, vêtements et divers autres accessoire qui l'ont accompagné durant sa vie. Celle-ci a souvent des fleurs dans ses cheveux, de préférence violette. Lorsqu'elle se trouvait en Espagne, elle mettait des Erines des Alpes, une fleur qu'on trouvait dans les montagnes. Elle a emporté cette amour pour les fleurs avec elle au Japon, en souvenir des longs moments passés avec sa soeur a ramassé divers fleurs. Vouant une véritable passion pour les religions, elle a divers collier à insigne religieux dont un particulier car celui-ci représente son pays qu'elle aime tant, une croix catholique en argent. Etant la religion la plus pratiqué en Espagne, elle s'intéressa notamment à celle-ci.
Pseudo du joueur :   Elena


Dernière édition par Katsya Maria Ximenez Ejea le Sam 9 Juin - 9:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Re: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   Mer 6 Juin - 15:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Smile J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton perso.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katsya Maria Ximenez Ejea

avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   Mer 6 Juin - 16:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran

avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   Ven 8 Juin - 11:34

Bienvenue à toi !

Je suis très intriguée par ton personnage et surtout son histoire. Pour dire la vérité, j'adore la relation entre Ana et elle, elles sont juste adorables ! Mais je suis aussi curieuse de la suite des événements...

Quoiqu'il en soit, bon courage pour finir ta fiche !

_________________
(Merci à Nana pour ce bel avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsya Maria Ximenez Ejea

avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   Ven 8 Juin - 18:42

Merci beaucoup ^^

J'apprécie ton attrait pour l'histoire j'en suis heureuse ^^ Je la posterai en fan fiction car elle est malheureusement trop longue dans sa continuité

Merciii encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsya M. Ximenez Ejea {en construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations-
Sauter vers: